mardi 21 juin 2011

Soldes!!

Bon, je ne peux pas m'empêcher de vous faire un petit article sur les soldes d'été qui commencent dès demain en France! Au programme, mes petits conseils pour ne pas faire trop de folies (en achetant des vêtements que vous ne porterez jamais), les 6 indispensables et les dates des soldes à l'étranger!

Conseils:
1) Les pré-soldes c'est bien sauf qu'après on est ruiné pour les vrais soldes!
2) Evitez les vêtements ou les chaussures qui néssecitent un ourlet ou de passer chez le cordonnier parce que de tout évidence ça revient plus cher et vous n'aurez pas le temps de le faire! Croyez-moi! Même si la vendeuse vous dit que c'est rapide et très simple à faire faire! L'année dernière, j'ai acheté un pantalon taille haute beige très élégant mais trop long: résultat je ne l'ai jamais porté!
3) Préférez les pièces que vous désirez depuis longtemps et qui sont maintenant abordables, petite robe Isabel Marant aux produits plus inutiles, une énième paire de ballerines.
4) Achetez des vêtements qui vous vont bien et dans lesquels vous vous sentez bien!
Exit la robe de soirée ultra moulante qui vous empêche de respirez; les femmes ne portent plus de corset alors plus question de se sentir mal dans ses fringues!
5) N'achetez pas tout d'un coup dès le premier jour des soldes, il y a plusieurs démarques! Et si il y a une chose que vous voulez à tout prix éviter, c'est bien vos toutes nouvelles compensés 20% moins chères que vous ne les avaient achetées lors de la 2ème démarque.

         Indispensables:                                                                       Dates Soldes d'été 2011:
 un pantalon taille haute                                                          En Angleterre: fin juin varie selon les magasins 2 robes (une de cocktail et une plus décontracté)                          En Allemagne: fin août-début septembre
un maillot de bain coloré                                                         En Belgique: 1er Juillet au 31 Juillet               une paire de spartiates                                                                 En Espagne: 1er Juillet au 31 Août
un cabas, pas trop plage quand même                                    En Italie: début 7 Juillet (varie selon régions)
                                                                                               Aux Etats-Unis: Juillet                                   
                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire